Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la famille BigPicard !
16 août 2007

Je vais faire une petite présentation de la smala

Je vais faire une petite présentation de la smala BigPic, approximative !

On peut commencer par les parents...

Le papa, donc Hervé-Fredéric, grand monsieur sarthois grognon mais ouvert ! 

La maman, Viviane,la suissesse de la famille, mais que dire sur maman ? interessée et interessante !

Moi, Adèle 16 dans 2 mois , qui fait ce blog, avec comme passion le dessin, la musique...

Colas 14 dans 3 mois, le premier des garçons, préado, plongé dans ses bouquins et accro à l'ordinateur !En ce moment, aux USA !

Lubin 10 ans dans 2 mois, le deuxième de mes frères, adorable la moitié du temps, grognon l'autre moitié !

Et Tabatha, 6 ans, digne de son statut de petite dernière !

Photos à venir !

Publicité
Commentaires
Les tribulations de la famille BigPicard !
Publicité
Publicité